Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
believe
27 juin 2006

Je suis Fatigué

Je suis fatigué physiquement et moralement et ça fait déjà un bout de temps que ça dure. Rien ne va comme je voudrais et dès que j'aperçois un peu de lumière je sombre à nouveau dans la déprime. personne ne s'en rend compte autour de moi. J'essaye de ne rien faire paraitre, j'y arrive très souvent et les gens autour de moi croient que je suis fort et que je vais bien et ils me déchargenent à leur tour leur soucis comme si j'en avais pas assez. Je ne sais pas pour combien encore je vais pouvoir tenir le coups, mais espérons que je pourrais au moins gouter au bonheur un jour et finir par trouver ce que cherche.

Publicité
Commentaires
believe
  • J'ai du mal à réaliser mes rêves et vivre ma vie comme je le voudrais. Je passe à côté des belles choses sans prendre le temps de les apprécier je vie pour demain et demain n'arrive jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité