Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
believe
28 juin 2006

On se rend compte des fois des choses les plus chère que lorsqu'on rsique de les perdre

On se rend compte des fois des choses les plus chère que lorsqu'on rsique de les perdre. je l'ai appris dernièrement. J'ai fait un accident y'a pas si longtemps et quelqu'un de très cher à mon coeur s'est rendu compte à quel point il tenait à moi. l'accident n'était pas aussi grave que ça mais bon. Au début quand cette personne m'a dit qu'elle s'est rendu compte à quel point elle tenait à moi et que le fait que j'ai eu un accident l'a choqué m'a fait beaucoup plaisir. Mais avec un peu de recule, je me pose des questions. Je me rend compte qu'on apsse très souvent à côté de très belle choses dans notre vie juste ....

To be continued

Publicité
Commentaires
believe
  • J'ai du mal à réaliser mes rêves et vivre ma vie comme je le voudrais. Je passe à côté des belles choses sans prendre le temps de les apprécier je vie pour demain et demain n'arrive jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité